Elevage des Ores
Elevage des Ores
Administrateurs : Ebene
 
 Elevage des Ores  Domaine  Entrainements 

 Zorro d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ebene
Administrateur
128 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:42:59   Voir le profil de Ebene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebene   

Zorro va bientot commencer sa saison de concours, mais en attendant il doit garder le moral !

J'entre avec Zorro dans le rond de longe, je lui enlève tout et le laisse sentir et se rouler. Ensuite, je lui met un licol et une longe et le fait marcher au pas, en écoutant et en faisant ce que je lui demandais. Je le fit trotter un peu et faire des transitions d'allure.
Je lui enleva la longe et pris la chambriere et la claqua a terre, de facon a faire galoper Zorro qui partit en coups de culs joyeux. Je m'arreta et il vint vers moi. Je le conduisit au manege et la, j'enleva tout ( licol, longe ect ) et je me mit a marcher. 'abord, il me regarda puis il marcha derriere moi. Je courut doucement il se mit a trotter mais parfois, il accelerait et faisait des coups de cul de bonne humeur. je me mit a courir tres vite et il me poursuivit a fond les ballons en ruant . Je m'arreta progressivement, il fit de meme.
je le fit marcher et le rentra !

Sous conseil de vétérinaire !
Haut de pagePages : 1  
 
 Elevage des Ores  Domaine  Entrainements  Zorro d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum