Ebene | Administrateur | 128 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 19:09:51
| Rhum du fragant: Nom :Rhum du fragant Adresse du box : **Rhum** Age :5 ans Sexe : Etalon Race (Nr si agrée) :SF : Nom du Père (race+studbook): Italien du Fragant (pension) agrée [#SF0509] Box: Ici Nom de la Mère (race+studbook): Uélème du Fragant box: Ici Caractère :Alors là ! Fils de mon chéri que j'adore: Italien, ce cheval est mon chouchou !!! Il a un coup de saut a coupé de souffle et un mental hors du commun. tres calin, ce cheval tres imposant par sa musculature est un vrai nounours qui adore satisfaire son cavaliers et entretenir un bonne relation entre lui et son propriétaire. Il est parfois même jaloux ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ **CSO** maniabilité: 10/10 Coup de saut: 10+/10 Vitesse: 10/10 endurance:9/10 Respect des Barres : 10/10 Peur: 10+/10 Beauté: 10+/10 Souplesse:8/10 Courage : 10+/10 Ecoute du cavalier : 10/10 Palmarès : - 3/7 en Classe A CSO de Belfort par Eve-Lyne -4/41 au CSO Dream Team par Kadence -26/62 au CSO Puissance Dark Angel par kadence -5/6 au CSO d'un jour de la Bouverie par Lavande --------------------<repos 1mois>------------------------ -32/34 a La Lucarne en beauté, Harycovert -22/39 au beauté 3 ans par Kadence -24/111 au beauty Stallion par Kadence --------------------<3 semaines de repos>------------- -15/64 au CSO Jusqu'à la fin -25 pts par Hélios Pts d'expérience : 23 *********** Véto : RAS Prise de sang : Aucun problèmes Radio des membres : Parfait Cardio : Bonne Général : Apte à concourir. Entrainement : Ici ! Mot de l'entraineur : de mieux en mieux ************ Autre : / plaques : Produits : / Photo(s) [s]
|
|